Nibelheim
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Nibel et ses débuts photographiques. Dim 3 Juin - 12:03 | |
| Bonjour les gens ! Alors, je vais faire bien pâle figure par rapport aux clichés de cette section, que j'ai trouvé complètement magnifiques. Moi, j'ai reçu à Noël dernier un appareil numérique et du coup je m'essaie à la photographie. En tant que débutante, je me heurte à toutes les erreurs et difficultés (cadrage, luminosité - mes surfaces claires sont souvent cramées -, etc.) mais j'ai bien envie de progresser, car j'aimerais réussir à capturer les beautés de ce monde. Voilà, alors je me permets de créer ce petit topic pour proposer quelques clichés de temps en temps. Les commentaires, remarques et critiques sont les bienvenus, je vous demande juste un peu d'indulgence face aux artistes d'à coté (un peu, pas trop, je veux dire que si vous avez des remarques négatives qui me permettront d'avancer, je suis preneuse !) J'ai une certaine attirance pour les monuments religieux et bâtiments abandonnés, notament. Les portes : For Free : Brisure :En voici déjà trois. Sur ce, je cours me cacher (derrière un livre, en plus) | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Paris et Montreal Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nibel et ses débuts photographiques. Dim 3 Juin - 15:01 | |
| arrete!! ne te cache pas, je les aime tes photos | |
|