Schopferisches Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schopferisches Delirium

Un forum pour les artistes en tous genre pour faire connaitre leur art, partager et meme en vendre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nibel et ses débuts photographiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nibelheim

Nibelheim


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 19/05/2007

Nibel et ses débuts photographiques. Empty
MessageSujet: Nibel et ses débuts photographiques.   Nibel et ses débuts photographiques. Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:03

Bonjour les gens ! Razz
Alors, je vais faire bien pâle figure par rapport aux clichés de cette section, que j'ai trouvé complètement magnifiques. Moi, j'ai reçu à Noël dernier un appareil numérique et du coup je m'essaie à la photographie.
En tant que débutante, je me heurte à toutes les erreurs et difficultés (cadrage, luminosité - mes surfaces claires sont souvent cramées -, etc.) mais j'ai bien envie de progresser, car j'aimerais réussir à capturer les beautés de ce monde.

Voilà, alors je me permets de créer ce petit topic pour proposer quelques clichés de temps en temps. Les commentaires, remarques et critiques sont les bienvenus, je vous demande juste un peu d'indulgence face aux artistes d'à coté (un peu, pas trop, je veux dire que si vous avez des remarques négatives qui me permettront d'avancer, je suis preneuse !)

J'ai une certaine attirance pour les monuments religieux et bâtiments abandonnés, notament.

Les portes :
Nibel et ses débuts photographiques. Eglise10

For Free :

Nibel et ses débuts photographiques. For_fr10

Brisure :

Nibel et ses débuts photographiques. Laport10

En voici déjà trois.
Sur ce, je cours me cacher study (derrière un livre, en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogozure.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Paris et Montreal
Date d'inscription : 18/05/2007

Nibel et ses débuts photographiques. Empty
MessageSujet: Re: Nibel et ses débuts photographiques.   Nibel et ses débuts photographiques. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:01

arrete!! ne te cache pas, je les aime tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://schopferische.withme.us
 
Nibel et ses débuts photographiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schopferisches Delirium :: Votre art :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser