Schopferisches Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schopferisches Delirium

Un forum pour les artistes en tous genre pour faire connaitre leur art, partager et meme en vendre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademois
Invité




Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc. Empty
MessageSujet: Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc.   Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:00

Bonjour ! Vous semblez pas mal vous connaître toutes ! Y-a-t-il une petite place pour moi dans votre petit monde d'échanges ?

Voici quelques exemples de bijoux que je réalise, selon les inspirations, les rencontres. Chaque assemblage est unique et correspond peut-être à un seul être ! Chose étrange : c'est plus la gente masculine qui achète mes bijoux !




Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc. Photos17 Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc. Photos14

Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc. Photos13 Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc. Photos15

Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc. Photos16 Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc. Photos10

Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc. Photos11

Vos avis sont les bien venus...
Revenir en haut Aller en bas
sewed skull

sewed skull


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc. Empty
MessageSujet: Re: Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc.   Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc. Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:03

coucou! I love you
rhooow il est trop sympa celui avec les pingouins!
(pour certains, je n'arrive pas à agrandir les photos Crying or Very sad j'aimerais bien les voir de plus près! surtout celui avec les carottes!)
bisous Greta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bijoux pour les amazones : talismans, gri-gris, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles pour mon anniv!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schopferisches Delirium :: Votre art :: Couture et bijoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser