Donc moi c'est Nahoo, soit Naho de Toxic strore avec un "o" suplémentaire parce que "Naho" c'était déjà pris. Ce qui est ridicule c'est que je crois que c'est par moi même que c'est déjà pris parce que je me souviens m'être déjà inscrite ici et avoir oublié de revenir (^^') le problème c'est que j'ai jamais du validé mon compte et que j'ai supprimé l'e-mail quand même, bref. Au pire je changerais de pseudo.
Le vrai prénom qui correspond peut être mieux a mes yeux c'est Mathilde. Ai 14 ans (préfere dire 15), le brevet et je passe en seconde Arts Pla l'an prochain (Yiiiihaaaa).
J'aime la miouzik ( Fane de Noir Desir
), écrire, dessiner, chanter (uniquement quand je suis seule chez moi et que les fenêtres sont closes, j'ai trop de respect pour les oreilles des autres), la photographie, mes pot's & les soirées qu'on fait ensemble, coudre (genre, je débute et n'ai fais de mettable pour le moment qu'un sarouel), l'arts plastique & le français, le dizain de ce forum (en fait je crois qu'on dit layout plus que dizain mais layout ca me parle pas :/), etc.
Et pour ne rien citer de ce que je n'aime pas je dirais ce brave monsieur Sarkozy
.
Voilà, je sais pas si je dois dire d'autres choses ou non ?
Sinon, dans "Vos arts", en sous rubrique, pourquoi pas une rubrique Ecriture ?
Edit: La tête que je tire sur mon avatar <3.